Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
programmation android
je ne suis pas très "AlloMoto?"
HTC Desire
Nexus One (top) / HTC Desire
HTC Desire
Fais ton choix
bonne chance xD , si tu galères avec le C ou le C+... , le Java alors ^^
Ps : tu devrais commencer par une chose facile à comprendre , genre le Lua pour avoir des bases sur les boucle , variables...
bonne chance .
C'est aussi prévu mais après la remise en état de iphonegen, PCGEN, animogen et devsgen. Il y a aussi trois (quatre ?) autres sites prévus d'ici a fin 2011.
En septembre. Il arrivera juste après la mise en ligne de la nouvelle version d'iPhonegen.
A cela, la réponse idéale est venue de la part de Dragoon1010 :
De plus, je te parlais du choix éditorial fait pour PCGEn et non de groupe complet. PCGEN est le site GEn qui traite des jeux vidéo pour PC et du matériel relatif (cartes graphiques, manettes, etc.). Se limiter à ce domaine, nous laissera une petite place au soleil des milliards de sites traitant déjà du PC en général.
Fait ta demande motivée par MP sur androidgen dès demain à mon attention et à celle de Kasimodem.
Pour ton info perso, le HD2 tourne maintenant sous android. Un dual boot est même possible
Pour info, c'est aussi prévu....
Les différence matériel et logiciel entre les mobile risques d'augmenter les contrainte de programmation (à la fois des multitouch, des monotouch, des trackball, des 3, 4, 5, 6 boutons ! Du Windaube mobile 6.1, 6.5, 7, de l'Android, ...)
Et puis pas sur que les opérateurs réussissent à s'accorder entre eux pour tous ce qui est finance (et on risque de voir une répartition bien pire que le sacrosaint 70/30 d'Apple envers ses programmeurs).
Après Wait & See hein !
Dracotheboss
Pourtant ils seront bénéficiaires car ils toucheront 30% de la vente des applications vendues, comme Apple et son App Store ou Google et son Android Market.
ca serait une très bonne façon de donner un coup de fouet à la PSP qui reste dans son coin à ne pas bouger...à mourrir lentement...(ce que je n'espère pas !)